Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Découvertes [pv : Zac/Dawn]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:48

- tu sais j'ai longtemps voulu avoir à moi quelque chose de spécial... Je voyais toujours ma soeur et ses amies déjouer les complots des forces du mal et moi je restais pour chercher dans les bouquins d'éventuels infos... c'est quand le pouvoir de tueuse c'est révélé à moi que j'ai compris que d'avoir de tels pouvoirs impliquaient des responsabilités aussi énormes...

Elle roula des yeux...

- Il faut se méfier des voeux que l'on peu formuler parce qu'ils risquent de se réaliser...

Elle haussa les épaules... de toutes façon que pouvait elle y faire...
Elle ouvrit ensuite de grands yeux. Buffy aimait bien Zac... cela voulait dire qu'il avait bien parlé tout les deux... Elle eut un picotement de jalousie... C'est idiot mais Zac était son ami et elle avait envie d'avoir quelque chose à elle sans le partager avec sa soeur...

- non les bouteilles je finirais plus tard

Elle regarda sa montre

- Il ne sais passé que 10minutes depuis la commande... encore 20 a attendre môssieur!

Elle lui fit un clein d'oeil, puis elle eut une idée...

- dis moi... sais tu te battres?
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:00

Heu... me battre ? Heu ouai. Enfin certainement pas aussi bien que toi mais je sais mettre une raclée à un joueur de football ! Il rit

Pourquoi tu me demande ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:14

Elle eut un rire légé.

- tu sais je n'en suis encore qu'à mes début de tueuse donc je ne me bat certainement pas comme buffy.

Elle eut alors un sourire de chat mesquin.

- Un petit combat gentil te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:26

Avec ton doigt ? Il grimaça. J'ai pas envie de taper dedans sans faire exprès... Il haussa les épaules. En plus, j'ai une technique bien à moi. Je fonce dedans et je frappe. Il rit encore. Rien à voir avec ce que tu faisais dans le foyer étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:42

- Ne t'en fait pas pour mon doigt...

Elle eut un regard taquin

- Zac aurait il peur de se confronter à la petite Dawn...

Elle lui fit signe de la main de s'approcher avant de prendre une position de défence...

- Tu n'imagines les capacités que tu aurais en mélangeant ton pouvoir à celui du combat...

Elle lui sourit...

- attaque moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:47

Heu... Il regarda Dawn d'un air suspicieux. C'est qu'il n'avait pas du tout l'habitude d'attaquer des femmes... enfin d'attaquer tout court en faite. Okay...

Vu qu'elle avait parlé de son pouvoir... Il disparut et réapparut aussitôt derrière elle pour la ceinturer et la soulever dans ses bras. Ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:58

Il se lança et disparu... bien il avait compris le systhème mais il était trop prévisible. Le temps qu'il disparaisse et réapparaisse dérière elle pour l'enlacer elle avait gonflé ces poumons d'air. Elle sentit alors les bras du jeune homme autour d'elle. Elle lachà d'un seul coup tout son air ce qui lui permis de bouger, de saisir le bras de Zac et de le tordre de maniere a le tenir dans son dos à lui... Elle approche les lèvres de son oreille.

- prévisible de disparaitre pour attaquer derrière... mais c'était pas mal.

Elle le lacha et repris une position de défense.

- encore!
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:07

Aoutch... Il bougea un peu son bras lorsqu'elle le relâcha. Elle avait une sacrée poigne. Okay... tu veux jouer à ça. Il réfléchit à la disposition des lieux et sourit avant de disparaître soudainement, réapparaissant devant elle en posant ses mains sur ses épaules pour disparaître, mais cette fois-ci en l'emmenant avec lui.

Ils réapparurent tout deux au-dessus d'un canapé sur lequel ils tombèrent avant que Zac ne se mette à la chatouiller. Zac White, le vainqueur !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:30

L'âme de chasseur de Zac s'aviva tout a coup, elle voyait la flamme dans ces yeux!!! Parfait. Il disparu et il l'entraina avec lui. ça c'étit parfait pensa t'elle le quart de seconde que dura la transportation. Destabiliser l'adversaire en changeant son espace c'était trés bien!

Elle attérit alors sur quelque chose de moue. Il était sur le grand canapé. Il se mit à la chatouiller et elle partit dans un fou rire.

- Toi gagnant jamais!

Elle donna un coup de reim et Zac tomba le dos a plat sur le tapis Dawn à califourchons sur lui. Elle lui tenait les bras derière la tête et par conscéquent avait le visage trés prés de Zac.

- Alors qui c'est qui à gagner...

La question resta en suspent le temps d'un long regard échangé...

"ding dong"
La livreuse semblait être arrivé.

Dawn le souffle court se releva alors un peu perdu. Elle respira un bon coup pour reprendre sa constance.

- je vais ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:11

Zac était lui aussi, très content que la livraison soit là. C'est que cette petite bagarre l'avait un peu chamboulé... bah oui il était un homme et ce genre de chose ne se contrôlait pas.

Je reviens dans un instant. Il partit rapidement, montant les escaliers pour s'enfermer dans sa chambre, le temps de calmer son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:49

Dawn regarda Zac s'éclipser en même temps qu'elle se dirigeait vers la porte. Se retrouvé dans une position si... elle n'avait jamais... et puis si prés... sur lui... Mon dieu penser à autre chose ou ne pas penser tout simplement...

- Bonjour!!!

Dit elle en même temps qu'elle ouvrait la porte.
Une jeune femme chargé de paquet était là, tout sourire.

- Maguieeeee! Je ne savais pas que tu travaillais pour Jade... Je t'en pris entre, tu va venir boire un verre.

Maguie était une adolescente qui était au lycée, Dawn lui avait sauver la vie des griffes d'un vampire. C'était la premiere fois qu'une personne la concidérait comme un héro alors comme l'oublier. La jeune femme hésitait.

- entre Jade ne t'en voudra pas je la connais bien.

La jeune femme entra un grand sourire au lèvre.

- que veux tu boire?

-Un coca?

La jeune femme semblait encore sembler à la fois mal à l'aise en présence de Dawn mais aussi en admiration.

- je te sers ça de suite...

Elle regarda les marches... elle ne devait plus se permettre se genre de geste... Zac avait tellement peur... peur que son pouvoir agisse un jour sur elle qu'un contact aussi intime lui était une blessure et une peur perpétuel...
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:22

Quelques minutes plus tard, se sentant bien mieux, Zac redescendit les escaliers et jeta un regard étonné vers le bar en entendant deux voix féminines, celle de Dawn et une deuxième.

Il se montra d'un grand Salut ! Puis devant la timidité à peine camoufler de la jeune femme, nota. Tu n'es pas Jade ! C'est dommage, il aurait bien aimé la rencontrer. Elle avait l'air vraiment drôle.

Il secoua la tête. Moi c'est Zac ! Zac White. Il jeta un regard vers Dawn et lui fit un sourire, une manière de lui montrer que c'était ok entre eux. Il ne voulait pas qu'elle puisse penser qu'il lui en voulait ou quoi que ce soit... mais il était vrai que la position avait été... très excitante et qu'il n'avait pas pu s'empêcher de sentir son corps réagir. Oh mon Dieu ! Il espérait qu'elle n'ait pas sentit ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:08

Au sourire de Zac Dawn poussa un soupire de soulagement silencieux.

- Zac je te présente...

Mais sa phrase se suspendit dans l'air quand Maguie se leva d'elle même en voyant le jeune homme et lui tendit la main un regard profond et charmeur.

- Moi c'est Maguie, je suis vraiment... enchanté zac...

Mon dieu, Dawn allucinait ou la jeune femme avait totalement changé d'attitude en voyant Zac pour devenir tel une chatte en chaleur...

Dawn fit le tour du comptoire pour se mettre à coté de Zac.

- C'est un ami de l'université et...

- tu es à l'université... j'aurais du m'en douté, ils sont si séduisant...

Non, elle n'allusinait pas, elle venait à nouveau de lui couper la parole... L'admiration qu'elle avait pour Dawn avait disparu totalement. Dawn fut une nouvelle fois piqué par la jalousie... Maguie était une femme telement séduisante... grande, blonde... généreuse... elle n'avait jamais compris sa timiditée...
Dawn ne pu s'empécher de se donner un coup d'oeil... Elle avait l'air bien pâle à côté...

Elle se recula jusqu'à s'assoir dans un fauteuil derrière elle préférant totalement s'effacer...
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:16

Zac haussa un sourcil au début mais perdit vite de son aplomb. Et voila ça recommençait. Celle-ci avait tenu encore moins longtemps que d'habitude. Il lui tendit la main et la serra briévement.

Enchanté aussi. Il s'écarta pour faire le tour et s'éloigner un peu en prenant un soda derrière le bar. Dawn... tu te souviens de ce que je t'ai dis ? Par rapport à tu sais quoi ? Il fit un signe du regard vers la nouvelle, essayant de lui faire comprendre que c'était son pouvoir qui agissait et que ça pouvait vite devenir très embarrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:42

Dawn sursauta aux paroles de Zac...
Elle avait totalement oublié.

- quoi déjà!... je veux dire oui tu a raison...

Elle se tourna vers Maguie.

- hum nous devons allez chercher un amin j'avais totalement oublié...

Elle prit par le bras la jeune fille et commença à la racompagner à la porte

- j'ai été ravie de te voir Mag...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Maguie dégagea son bras, visiblement pas prète à s'en aller de suite.

Dawn compris alors un peu mieu les crainte du jeune homme fasse à la gente féminine...
Magguie se précipita derrière le bar pour s'accrocher au bras droit de Zac l'empechant de boire.
Dawn n'en revenait pas. De voir une jeune femme accroché ainsi au bras de Zac lui mis alors la rage au ventre.

- Maguie! j'ai botté les fesses de ce vampire et je serais navré de devoir botter le tien... mais s'il le faut je le ferais, tu ne sais pas ce que tu fais.

- taie toi, tu ne sais rien, tu es simplement jalouse que ce sois moi, avoue, moi tout contre lui et moi qu'il veut...

Elle regarda Zac avec des yeux de merlant frit.

- hum ... non... je

Dawn était troublé elle ne s'attendait pas à ça...

- Dehors!

hurla t'elle furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:59

Même Zac sursauta lorsque Dawn hurla... mais à vrai dire Maguie ne semblait pas plus prompte à réagir. Okay... Maguie... vient donc faire un tour avec moi. Il l'entraîna jusqu'à la porte sous le regard médusé de la jeune Tueuse. Puis d'un mouvement rapide, il poussa Maguie à l'extérieur et referma la porte derrière elle en soufflant.

Elle devrait retrouver ses esprits assez rapidement. Il retourna comme si de rien était derrière le comptoir pour prendre enfin une gorgée de son soda. Je t'avais dis que ce pouvoir agissait vite... D'habitude un peu moins... Au bout de cinq minutes à peu près. Mais ça réagit plus ou moins différemment selon la force de caractère d'une personne.

Maintenant tu imagines assez bien à quel point c'est dur de se faire des amis avec un pouvoir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:40

Dawn fut soulagé quand la porte se referma...

- je suis vraiment désolé... il faut vraiment que je me face à ces possibilités...

Elle était totalement confuse... Puis elle sourie..

- je dois avoir une volontée de fer...

elle eut un rire légé avant de reprendre.

- Dis moi, n'y aurait il pas une potion... j'y connais pas grand chose mais, se serait génial une potion que les femmes de ton entourage féminin... fini les inconvenients de ce genre...

Elle sortait les plats des pochettes en papier pour les disposer sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:50

Normalement je devrai pouvoir le contrôler... mais j'y arrive pas. Il vint vers Dawn pour sentir ces mets délicieux. Hey ça a l'air vraiment bon ! Il prit une paire de baguettes et maladroitement attrapa un morceau de poulet peu coopératif qui se déroba rapidement.

Fronçant les sourcils, il trouva la parade, plantant une des baguettes dans le morceau de poulet avant de l'avaler. Humm... c'est vraiment bon. Il secoua la tête pour reprendre là où il en était. J'ai aucune idée de s'il y a un moyen d'annuler ce pouvoir. Il haussa les épaules. Je sais seulement que ça ne fonctionne qu'avec des femmes qui ont mon âge à 1 ou 2 ans près.

Il grimaça légèrement. Ca fonctionne aussi avec les gay... mais pas avec les femmes homosexuelles. Il réalisa soudainement et tourna la tête vers Dawn. T'es homo ? Non parce que dans ce cas là, cela expliquait pourquoi elle ne ressentait pas son pouvoir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:47

Dawn ne put retenir un petit rire en voyant la maniere peu ortodoxe de Zac a manger avec des baguettes. Elle eut un regard attendrit des fois en regardant le jeune homme il lui semblait voir un enfant... une vision qui se perdait chez les hommes.
La jeune femmes pris a son tour une baguette qu'elle craqua pour en avoir la moitiée dans chaque main. Elle pris un morceau de porc au caramel son met favoris et le fourra dans sa bouche avec une extreme gourmandise non caché.
Elle faillit s'étrangler quand Zac lui demanda si elle était gai!!..
Elle toussa en se frappant fort sur la poitrine.

- Quoi?

Puis elle réfléchit... ce serait une solution aprés tout... Puis elle s'imagina dans les bras d'une autre femme... non décidément ça ne collait pas, elle avait besoin de chaleur masculine...

- J'ai souffert mais je crois que je n'ai pas encore été assez déçu par la gente masculine pour me diriger vers le sex soit disant faible...

Elle pris un autre morceau de porc mais cette fois ci ce ne fut pas pour elle. Elle le tendit vers les lèvres de Zac.

- comme ça Zac... je t'interdis de manger si tu ne te sert pas de tes baguettes correctement.

Elle lui sourit comme une mere sourirait à son fils a qui elle donne ça bouillit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:58

Donc elle était hétéro... et le mystère restait entier quant au pourquoi elle résistait à son charme. Il n'était pas embarrassé de le lui avoir demandé. Il avait déjà des amies... bon une seulement qui était homosexuelle. Cela avait été sa seule amie mais elle avait été envoyé avec son père en Europe et ensuite... ils avaient fini par perdre contact.

Mentalement, il se mit une claque pour ne plus penser à tout ça. Et sursauta presque lorsque sa vision saisit un morceau de porc en suspension juste devant lui. Il pencha légèrement la tête. Mais accepta le morceau de porc, en le capturant d'un claquement de dent féroce.

Ché fachile pour toi. Il avala le morceau de porc. T'as l'habitude. Néanmoins, il essaya de faire comme Dawn et cassa ses baguettes en deux tout comme elle avant d'essayer de les maintenir. Il secoua la tête et se rapprocha de Dawn pour être dans le même sens qu'elle. Comment tu fais pour les tenir toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:09

Elle sourit. Dawn ne recula pas à l'approche de Zac elle se faisait à ça présence à son contact...
Elle se saisit ces baguettes.

- regarde celle ci reste fixe. Il n'y a que celle la qui bouge.

Elle fit une grimace au premier essais de Zac.

- non non regarde.

Elle se saisit de ces mains.

- comme ça...

Elle était proche, il fallait bien pour tenir les baguettes de zac en même temps que lui. Elle l'aida à prendre un morceau de porc mais le dirigea vers sa bouche à elle.

- Tu vois, pas chi compliqué.

Elle engloutit le morceau de porc à quelque centimetre du visage du jeune homme elle plongea le regard dans le sien. Qu'avait donc pu vivre Zac par le passé pour avoir des yeux emplis à ce point de tristesse... La question lui brulait les lèvres mais elle garda le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:19

Non ça va... il restait bêtement à détailler la jeune femme. C'était étrange tout de même que pour une fois qu'une fille ne le regardait pas comme un morceau de viande, il ait à ce point envie de l'embrasser...

Elle était mignonne et sympa... il baissa soudainement les yeux avant de faire une bêtise. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas eu d'amis. Il ne pouvait pas tout foutre en l'air comme ça. D'autant plus que Dawn avait été blessé par un imbécile qui s'était laissé commandé... et il savait qu'il n'était certainement pas prêt pour une relation sérieuse.

S'il l'embrassait, ce serait simplement une envie sur le moment et il risquait de lui faire mal. Et il ne voulait pas perdre ce début d'amitié.

Se raclant la gorge, il tenta de prendre un morceau de porc tout seul et après deux tentatives où il n'avait pas serré assez les baguettes, il parvint à prendre un morceau et le mangea proprement avec un petit sourire, tout content d'être parvenu à apprendre ça.

Héhé ! Je suis trop fort. Il coula un regard vers Dawn. Et tu es une bonne prof. Il recommença à manger, affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:31

Dawn sourit satisfaite.

- C'est parce que tu es un trés bon élève...

Elle continua à manger... comme c'était étrange, elle se sentait infinement bien. Elle savourait chaque moment. Qui aurait pu dire qu'elle passe une aussi bonne soirée. Zac était quelqu'un de bien.

- Il faut qu'on s'occupe de ton probleme... comme je l'ai dit je ne suis pas ne grande sorcière mais je vais faire des recherches...

Dawn se sentait légère... Elle avait un ami, un ami à elle, et elle ferait tout pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:39

Ca serait génial ! Oh oui vraiment. Cela lui changerait la vie. Et puis... si moi j'peux t'aider en retour à quoi que ce soit ! Tu me le dis !

[hj : désolé réponse courte, mon repas va cramer !!]
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:47

Elle lui sourit puis elle réfléchit... en quoi Zac pouvait il l'aider plus qu'il ne le faisait déja... non elle ne voyait rien pour le moment.

- t'en fais pas pour ça Zac qui fait déjà beaucoup... regarde je souris, je ris même et ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé je me sens vraiment bien et c'est grace à toi!.

Zac appréciait le repart et elle en était contente c'est vrai tout le monde n'aimait pas la cuisine asiatique contrairement à elle. Elle leva les yeux sur la pendule... Il était tard elle devait maleureusement rentrer.

- Je ne vois pas le temps passer d'ailleurs... je vais devoir rentrer...

Elle se leva pris sa veste sur le porte menteau et partie cherche son sac derrière le bar et revint à sa place initial.

- merci pour ce moment Zac.

Elle lui déposa un baiser sur la joue.

- je suis désolé je te laisse débarasser mais si je ne rentre pas de suite ma soeur ne sera pas de bonne humeur à mon arrivé...

elle lui fit un clein d'oeil et s'empressa de rejoindre la porte d'entrée.

- à plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvertes [pv : Zac/Dawn]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de fil à Dawn (Duke/Dawn peut être Bille si elle réagi)
» *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)
» En attendant Dawn... [pv Dawn-Mary]
» les propositions de Dawn... (avatar de la série)
» Chambre de Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Les lieux de refuge :: Autres maisons :: The kingdom of heart hôtel-
Sauter vers: